Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 mai 2010

Mini album crop SCRAPPYFEE + berlingots

Coucou les nenettes !
Je vous montre le mini que j'ai scrappé avec SCRAPPYFEE.......une nenette vraiment génial !!!
Un réelle plaisir de scrapper avec elle. Elle est super sympa et surtout pas stressante du tout !!!

Merci à toutes les nenettes présentent à cette crop , merci pour votre bonne humeur !!!!

Merci à Rachel pour m'avoir prêté quelques uns de ses tampons Florilèges Design !!!

DSCI0019

DSCI0020

DSCI0021

DSCI0022

DSCI0023

DSCI0024

DSCI0025

DSCI0026

DSCI0027

DSCI0028

DSCI0029

DSCI0030

DSCI0031

Et voici les 30 Berlingots pour les camarades de classe de Lily-Rose pour fêter ses 4 ans à l'école !!!
4 ans déjà, oh la la, ça passe trop trop vite.

DSCI0017

DSCI0018

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est juste SUPERBE!!!!!!!!!!! et j'adooooooore. Bisous
L
ton album est ravissant, quel bonheur cela doit être de participer à un atelier de Scrappyfée.<br /> Je suis sûre que tes petits berlingots ont eu beaucoup de succès, ils sont tout mimis
I
je découvre ton blog et je trouve de magnifiques réas très inspirantes<br /> bravo c'est une belle réussite shabby
P
trop magnifique tes creations bravo
C
superbe ton mini!!<br /> Pourais tu me donner le gabarit de tes petits berlongots?<br /> Merci<br /> Scrap bises, célina
Publicité