Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2010

Boite shabby

Coucou les nenettes !!!

Voici une boite que j'ai scrappé cet arepm, je ne sais pas ce que je vais mettre dedans, on verra plus tard :


DSCI0004

DSCI0005

DSCI0006

DSCI0007

DSCI0008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique, bravo
C
Que c'est BOOOOOOO ! Bravo !<br /> Bises. Cako
I
Ca y est, te voila une parfaite shabby girl ! Très jolie ta boîte....<br /> Bises !
M
super jolie , ta boite est superbe bravo
R
magnifique ta boite j'adore les couleurs
Publicité