Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 mai 2010

Une petite carte

Coucou les nenettes !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais de carte alors j'en ai fais une vite fais cet aprem.
Demain, j'ai crop avec scappyfee, youpiiiiiiiiiii
Le shabby n'aura plus de secret pour moi !
DSCI0003

DSCI0004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie carte bonne crop
M
très très mimi tout ça bravo, bonne soirée
C
superbe cette carte! les couleurs sont très fraiches!
S
J'adore ta petite carte et en particulier ce petit tampon ! Il vient d'ou ?? Eclate toi bien demain et j'espère que tu nous montreras tes merveilles ! Bises
Publicité