Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 mai 2010

Une page originale

Hier, je me suis balladé sur internet à la recherche d'une page originale......j'ai abandonné l'idée de faire du shabby....peut être plus tard, quand j'aurais pris quelques cours avec scrappyfee.

Je suis allée sur le blog de dedel1976, et là, super cool, j'ai trouvé !!!!
Elle avait retravaillé la photo de sa jolie fille pour faire son fond de page, je vous laisse donc allé faire un tour sur son blog pour voir la page originale qui est magnifique !!!

Voici donc ma page :
DSCI0002

Une autre photo sans flash :
DSCI0003

Merci dedel de m'avoir permis de te scraplifter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle réussite cette page, et originale, bravo!!! Bisous
D
tu es une rapide toi !!!! je la trouve pas si ratée que ça ta page...... je trouve que le rendu est chouette , bravo lily et merci de ton inspiration auprès de ma page ça me fait super plaisir !<br /> <br /> bisous
Publicité