Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2010

Shabby ou pas ??? Aidez moi !!!

Coucou les nenettes !!!
J'ai voulu faire une page shabby......mais je me suis un peu emmelé les pinceaux !!!
Du coup, je ne sais plus si j'ai fais du shabby, du vintage, du héritage...........

Qu'est ce que j'ai donc fait alors ????

DSCI0003

DSCI0004

DSCI0005

DSCI0006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le ton pastel , les paillettes c'est shabby<br /> bizz leslie
D
Elle est magnifique!!! et oui c'est du shabby pour moi!!!! et ces fleurs! waouh!pour une 1ere c'est trop bien réussi!
K
Bein j'y connais pas grand chose en style de scrap mais tout ce que je sais c'est qu'elle est géniale !!!
I
Oui, c' est shabby. Je suis d' accord avec Scrappyfee, la couleur du fond ne colle pas avec le reste, choisis un ton plus doux.<br /> Bravo pour tes nouveaux tampons !
S
très belle page et pour moi oui c'est du shabby
Publicité