Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 mai 2010

Une page mariage......

Coucou les nenettes !!!
Je retenter de faire du shabby mais.......toujours raté.
J'ai encore choisi le mauvais papier de fond !! J'aurais dû  prendre blanc ou rose pastel ou beige plus clair.....bon ben, c'est en essayant qu'on y arrive non ?

Je vais y arriver, je vais y arriver.......on y croit, on y croit, on y croit !!!

J'ai ressorti une photo de notre mariage..........7 ans déjà, le temps passe vite.
Qu'est - ce que j'aimerais me remarier, juste pour avoir une nouvelle robe !!! Et aussi faire mes faire part et déco moi-même . Puisqu'à l'époque, je ne scrappais pas encore.

DSCI0002

DSCI0005

DSCI0003

DSCI0004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore c'est vraiment une trés belle page et tu sais il est toujours possible de se remarier ;-)
N
ben tu lui reproche quoi à ta page, elle est très jolie
G
je la trouve superbe ta page,<br /> que vous etes booooooooooooooooo tous les 2!!!!!
C
Rooorrr trop trop beau ! Ta page est une merveille <br /> Bravo. Bises. Cako
I
Très joli, un bazzil blanc ou rosé pour le fond et tu y étais !!!!
Publicité