Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2010

3 petites cartes

Coucou les nenettes !!!

J'ai enfin fini de peindre les portes de la cuisine, j'en avais marrrrrrrrre !!!!

Du coup, je suis venue scrapper 3 cartes.

Pour la première carte, j'ai essayé des couleurs que je n'ai pas l'habitude de scrapper.......ça fait un peu automne......
carte_1

carte_2

carte_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont bien jolie mais j'aime particulièrement la troisième !!!
B
Mais dis donc, c'est la "cartemania" ? Tu es à fond dans les cartes ! Celà dit, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Biz
Publicité