Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2010

Carte concours Sandrien vachon !

Coucou les nenettes !!

Je vous montre la carte que j'ai faite pour le concours de SANDRINE VACHON .
Je l'ai faite en 17 min, c'est trop stressant mais j'aime bien ça.
carte_3

Je vous montre aussi celle que j'ai faite pour le 1er défi où j'étais parmis les 10 finaliste, je suis super contente.

carte_5

Et voici deux autre cartes que j'ai scrappé dans la soirée :
carte_1

carte_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles tes cartes et bravo pour ta rapidité...
L
ta carte est très belle, dis-donc, tu scrappes plus vite que ton ombre
S
Je ne sais pas comment tu fais pour scrapper aussi vite! Bravo pour ta carte!<br /> Lundi 13h30?Bisous
Publicité