Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2010

CARTES

Coucou les nenettes !
Je suis allée scrappé hier chez ma copine Emma, j'ai enfin vu sa belle petite puce Ambre, elle est vraiment mignonne, à croquer !!!
J'avais envie de lui faire tout plein de bisous mais........petit détail féminin : j'avais du rouge à lèvre !!!

Nous avons scrappé des cartes.

J'en ai profité pour faire la carte tournante sur le blog : cards and stamps addict

La voici :
carte_1

Et voici les deux autres cartes que j'ai scrappé :
carte_2

carte_3



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de très belles cartes à ton actif !<br /> re-bises. Chloro/Martine
M
Très très jolies toutes les 3 ; bravo !
S
Lol! je me suis trompé sur mon blog, tu as même réussi à en faire 3! elles sont très chouettes! c'est bien les papillons embossés!lol! ps: la cuttlebug est commandée...hi,hi!
Publicité