Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2009

REGARD D'ANGE

Coucou tout le monde. Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé. J'attendais mes 342 photos que 'jai développé : des photos d'automne et de noel.

Voici une page clean and simple pour le défis "scrappons baby" proposé par Ophie sue le forum "CLEAN AND SIMPLE".

Il fallait scrapper une page avec une partie du coprs de l'un de nos enfants........alors moi scrappé les yeux de Lily-rose. Voilà le résultat :

001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une très belle page.
B
tres beau regard, tres belle page
M
Une bien jolie page <br /> j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bises<br /> Marie France
Publicité