Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2009

CARTE DE REMERCIEMENT

Voici une carte que j'ai scrappé pour remercier VANOU pour la journée qu'elle a organisé à COLMAR afin de rassembler toutes les scrappeuses alsaciennes.

Je participe avec marithé, nous allons partir très tôt le matin : 7h30 pour revenir à...........jusqu'au bout de la nuit !

Le fond a été tamponné à la versamark.

l_001

l_002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aimerais bien la faire aussi !!!!
L
une bien charmante attention
A
Que s'est bizarre j'ai reçu la même chose pour mon anniversaire. Mais exactement le même dans le même style, mais bien sur pas les mêmes couleurs. A bientôt. Audrey
B
superbe
M
Vanou va etre ravi<br /> <br /> bravo
Publicité