Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2009

Mini les enfants

Voici un autre mini que j'avais fais le 24 décembre........et oui j'ai scrappé ce jour là mais que je n'avais pas le temps de scanner.

La couverture :

009

Les pages intérieurs :

002

003

004

005

006

007

008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes enfants sont adorables et ton mini est très beau. J'aime beaucoup tes tampons et étiquettes
C
Vraiment super
L
toujours aussi manifique tes enfnats et ton mini tres jolies
C
Merci de ton passage et de tes encouragements... j'avais tellement peur de la montrer cette première page !!! Il y a un des papiers, c'est une chute que tu m'avais envoyée... c'est un peu toi qui me porte chance, tu vois ! Encore merci. Bisous, Chloro
F
Ton mini est bien sympathique ! J'aime bien toutes tes petites étiquettes !<br /> J'aime aussi les bouilles de tes petites filles !<br /> J'ai 2 garçons et je t'avoue qu'ils sont aussi complices que les tiennes ! C'est trop mignon !!
Publicité