Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2011

cartes...........

Coucou les nenettes !

J'ai invité les petits copains de lily-rose et gabriel pour un petit gouter d'halloween. Pour se faire, carte d'invitation oblige !!!

En toute simplicité !

J'ai utilisé la collection de papier "WHOO-LIGANS" de chez BO BUNNY qui date de 2 ans je crois. Je trouvais les petits monstres tout mignon.

J'ai rajouté une fleurs dans les cheveux pour les invitations pour les petites nenettes.

J'ai aussi utilisé mon tampon INFINIMENTSCRAP que vous trouverez en cliquant ICI

joyeux halloween

Et le tampon "chauve-souris" pour la première carte que vous trouverez en cliquant ICI

cHAUVE-SOURIS

DSCI0025

DSCI0026

DSCI0027

DSCI0028

DSCI0029

DSCI0030

DSCI0031

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympa ces monstres !
C
magnifiques,elles sont trop trop chou
I
Excellent ! J'adore fêter halloween avec les enfants moi aussi, on peut vraiment se lâcher et bien délirer avec eux !! Bonne fête alors !<br /> bises !
C
Très très sympa ! Bon goûter d'Halloween ! Bises. Cako
Publicité