Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 juin 2011

hibou en feutrine

Coucou !

Je vous montre aujourd'hui un porte clé pour le sac de lily-rose en feutrine et un autre, je ne sais pas trop ce que c'est mais j'ai trouvé ça rogolo. C'est ce que katia nous avait fait faire lors de son atelier mini doudou halloween. Pour la chouette, j'ai fais deux côtés différent :

DSCI0002

DSCI0003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups désolé j'ai validé trop vite
M
Trop mimi tes hiboux!!<br /> <br /> A quand tes prochaines créations.<br /> <br /> Bises. et à bientôt
C
C'est superbe ! Quel beau travail ! Bravo à toi. Bises. Cako
I
Coucou, c'est Isa !<br /> ça va ? <br /> Ces porte-clefs me rappellent des souvenirs (l'atelier de Katia), ils sont trop chou...<br /> Plein de bises, (j'admire toujours tes créa' et ta productivité !)<br /> A bientôt !
C
ils sont vraiment trop trop choux,bisous
Publicité