Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2010

POTIRON VINTAGE

Coucou tout le monde !
Comment ça va aujourd'hui ?
Je viens vous montrer deux petite citrouille que j'ai confectionner. Je ne sais pas à quoi elles vont me servir, ni ce que je vais en faire mais je trouvais ça rigolos de les confectionner. Il me restait une peu de tissus de mon abat-jour.

DSCI0015

DSCI0016

DSCI0017

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou !<br /> Comment ça va ?! je suis toujours ton blog avec plaisir... Tu as toujours le sens de la récup', tu sais bien utiliser les restes toi , lol !<br /> à bientôt !
B
je les trouve tout simplement tres belles et tres originales !
P
elles sont tres jolie !!! pourquoi pas des piques aiguilles !!!!
Publicité