Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 novembre 2010

Page halloween dt mot en scrap

Coucou les nenettes !

Ouf, j'ai fais les courses, rangé les courses et un peu de ménage.
Et j'ai eu le temps de scapper une page pour la dt des mots en scrap.

Alors n'hesitez pas à postuler, vous avez jusqu'au dimanche 14 novembre 2010. Bonne chance à toutes.

 

Fond de page en encres et tampons....

Potiron, vert olive de chez stampin'up, dusty concard et black de chez distress.

Tampon de la marque hero art, infiniment scrap et florilèges design.

DSCI0001

DSCI0002

DSCI0003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, suis venu voir.... c'est trop beau ce que tu réalises!!!! Franchement tu as un don de création en OR !!! Bravo !!!!
M
Super sympa j'aime beaucoup !<br /> Biz<br /> Isa
C
j'adore ce que tu as fait de ce thème, c'est sublime,bravo
M
coucou! c'est super joli joli ce que tu fais! waouh!!!!<br /> biz
C
Ton fond de page est magnifique et ta photo superbe ! Bravo ta page est très belle !<br /> Bises. Cako
Publicité