Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2010

Challenge scrap à l'est

Coucou les nenettes !
Je vous montre une petite page que j'ai scrappé pour le challenge du forum "scrap à l'est".
Il fallait respecter ces consignes :
brun-vert-bleu
3 fleurs
3 brads
3 boutons
3 papiers
3 tampons

Vous pourrez trouver le tampon "complices de tous les instants" en cliquant ici (lien direct) : LILYSCRAP

DSCI0003

DSCI0004

DSCI0005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est très jolie !
M
ta page est très jolie !
M
très jolie challenge respecté bravo
E
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs! J'essaye de passer demain te déposer le dossier! bisous
Publicité