Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2010

prénoms de table

Coucou les nenettes !
L'anni de Gabi qui approche !!! 3 ans, ça passe vite.
Voici les prénoms de table pour cette occasion.
J'ai fabriqué des barrières avec des bâtons de glace.
Oui, oui...j'ai dû faire les pointes avec des gros ciseaux (vous savez, les ciseaux jaune et rose des fiskarettes) car ma pince ne coupe plus trop bien !!! Enfin, j'ai quand même prédécoupé avec la pince.
Encrés, tamponnés et scrappés, voici le résultat :

DSCI0003

DSCI0004

DSCI0006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou lily, c'est tout simplement magnifique, comme d'habitude!!!<br /> t'es super douée
E
C'est super mimi! bravo! Tu veux passer ou je passe te déposer ton dossier cora? Bisous
M
C'est super mignon ben dis donc vous avez dû manger des glaces les enfants ont dû être content loll<br /> Bisous<br /> Isa
M
c'est super beau
L
c'est super joli !<br /> bizz leslie
Publicité