Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 août 2010

Page mariage

Coucou les nenettes !

J'ai enfin commencé à scrapper l'album de mariage de ma soeur. Je vous montre une photo des mariés .......puis une autre avec ma soeur en tenue traditionnelle.

mariage_008

mariage_012

ET voici la première page :

DSCI0009


DSCI0010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très photogéniques, il faudrait l'initier au scrap ta soeurette, en tous cas ce que tu lui as fait est superbe,bisous
B
Le couple, comme ta première page, est magnifique ! Un bon début, une suite prometteuse ...
Y
Ils sont beaux les mariés! J'aurais bien aimé voir la mariée en entier ;)<br /> Ta page est superbe aussi!
Publicité