Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 août 2010

Mini album atelier prisca

Coucou les nenettes !
Je vous montre aujourd'hui un min que j'ai scrappé lors de la crop avec prisca en juin dernier.
J'ai adoré cet atelier et prisca est vraiment, vraiment gentille !!!!

Il y a beaucoup de chose que je n'ai pas faite comme repasser en noir les lettres faites avec les pochoirs et le glimmer mist, repasser en noir le coutour des lettres en bois ......ce n'est pas trop mon style. J'ai laisser les lettres brutes.

Voici le mini dans sa boite :

DSCI0001

DSCI0002

DSCI0003

DSCI0004

DSCI0005

DSCI0006

DSCI0007

DSCI0008

DSCI0009

DSCI0010

DSCI0011

DSCI0013

DSCI0012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton mini est magnifique, bravo
C
il est magnifique ce mini, et les photos superbres,bisous
M
superbe, j'adore faire des ateliers avec Prisca....<br /> bravo
E
Superbe! bravo!
L
il est vraiment superbe<br /> bizz leslie
Publicité