Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2010

Carte concours SANDRINE VACHON

Coucou les nenettes !

J'avais fait une première carte pour le concours de SANDRINE VACHON.

Il fallait faire une carte avec des éléments imposés :

une image toute faite trouvée sur internet (pas un tampon),

4 papiers différents (pas un de plus, pas un de moins) l'image n'en fait pas parti

5 perles

2 boutons

1 titre

1 animal tamponné -style papillon, chouette ou autre

5 fleurs (si vous faites des fleurs en papier, elles ne comptent pas dans les 4 papiers différents

de la ficelle - style de cuisine

1 ruban


carte_1

Puis finalement, j'en ai refaite une autre car les couleurs et l'image ne me plaisaient pas trop. C'est super dur de trouver une image sur internet, avec les couleurs qu'on veut.

Bon, alors voici la carte que j'ai finalement envoyé pour le coucours, encore faut - il qu'elle soit validée car je ne savait pas si le papier qui sert de base pour la carte est aussi compté dans les 4 papiers différents qu'elle imposait :

Lilyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super tes cartes
S
j'aime beaucoup la seconde !!!
L
les 2 sont mignonnes mais je prefere la 2<br /> bizz leslie
I
Grosse préférence pour la deuxième, toute douce et délicate
Publicité