Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2010

Mini album mariage

Coucou les nenettes, aujourd'hui, je vous montre un mini que je viens de finir avec les photos de mariage de mon frère Jean-Marc.

J'ai fais les fonds en tampons et encre liquide vaporisée :

mini_1

mini_2

mini_3

mini_4

mini_5

mini_6

mini_7

mini_8

mini_9

mini_10

mini_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujors superbe!!!!
A
ouahou!!!!<br /> il est superbe, ils doivent etre heureux de l'avoir!!!<br /> et ce qui ne gâche rien, ils sont magnifiques!!!<br /> bravo Lily
L
le mini et les photos sont geniales<br /> bizz leslie
I
Bravo, très joli mini !
S
Tu as été rapide pour le finir! il est très chouette, et les photos sont très belles!
Publicité