Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2010

La page du soir

Bonsoir les nenettes !!!

Ce soir, j'ai scrappé une page avec le kit que nous avions eut pour la superbe journée des cigognes, j'adore ce kit !!! Surtout les couleurs.

Je me suis amusé avec ma machine à coudre aussi.

Comme mon appareil photo n'est toujours pas réparé, je ne peux pas vous montrer les détails, mais ce que je peux vous dire, c'est que l'oiseau qu'il y a dessus est un chipboard.

page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore! elle est géniale!
Publicité