Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2010

2 cartes

Coucou les nenettes !
Voici mes deux cartes de l'aprem.

Le papier est embossé avec des plaques d'embossage de la cuttlebug que ma copine Marithé m'a prêté .

La deuxième carte est pour le swap du blog : CARTES, SWAPS AND CO.

carte_2

carte_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies cartes mais où as tu trouvé le 2ème tampons avec Magnolia jambe en l'air !!! il est trop chou !
M
Trop chou tes cartes ; j'adore ! <br /> bravo
S
Superbes! j'adore le deuxième tampon! je ne le connaissais pas!roh la la la cuttlebug, faudrait quand meme que j investisse!
S
superbes tes deux cartes ! j'aime beaucoup comme tu as colorisé les tampons ! <br /> bises
Publicité