Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2009

Des cartes

Je vous montre une série de cartes avec deux style carrément différents.

J'ai fini mes cartes de noel cette fois. Je me mets ensuite aux cartes pour la nouvelle année. J'ai pas l'habitude mais normalement, j'ai tout fini avant octobre, du coup, j'ai l'impression d'être en retard.

g_003

g_005

g_006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coup de coeur total pour les deux dernières!!!
M
sympa tes cartes !!! mais comment fais tu la neige??
L
deux styles différents en effet mais qui ont tous les deux du charme
M
Trop, trop jolies !!<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> un grand bravo Lily<br /> <br /> gros bisous
B
superbe tes cartes. bises
Publicité