Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2009

1 page

Coucou les nenettes !

J'ai tenté de faire une page avec un fond au tampon à la "Sandra Charbonnel" paru dans le dernier magazine "histoire de pages" mais j'aime pas trop le résultat. Je crois que c'est le choix des couleurs qui n'était pas très judicieux.

Le fond est tout en tampon.......j'ai dû tracé quelques carré de repère.

Bref, j'aime pas mais je vous montre quand même :

g_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien moi je trouve que tu t'en ai plutot bien sorti, j'ai lu l'article également et je vais le tenter mais plutot d'abord avec des tampons et de la distress, ça doit être moins criard au niveau des couleurs.....
A
C'est très réussi. Peut-être que le fond est trop vif et que c'est ça qui te pose problème mais moi, j'aime beaucoup ta page.
L
j'adore ton fond de page, c'est un superbe travail. je suis époustouflée par le résultat
M
c'est vraiment trés beau.<br /> En lisant le magazine, je n'étais pas convaincu, mais là, le résultat est magnifique.<br /> A +<br /> Mag
M
Waoooo !!! ca rend super bien !!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bisous
Publicité