Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

Prénom de table...

Coucou les nenettes !

Cette année, je suis super contente car noel, c'est chez moi. Et oui, toute ma famille fait le déplacement depuis la région centre pour passer le réveillon de noel en alsace.

Et pour changer des traditionnelles couleurs rouge et vert, j'ai opté pour un univers féerique : rose et bleu pastel.

Donc voici les prénoms de table en forme de boule de noel montées sur une pince à linge.

J'ai utilisé comme chaque année, cette superbe pâte à neige.

e_002

Version mec en bleu :

e_003

Version nenette en rose :

e_004

e_005

e_006

Et une petite carte que j'ai scrappé avec Nadine hier soir. On a passé une bonne soirée.

e_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est génial tes prénoms de table, superbe déco. Ta carte est splendide
M
J'adore ta carte de Noel, tes minis albums sont<br /> tout aussi splendides.<br /> A bientôt<br /> bises
C
de pures merveilles, encore et toujours, tu es douée,bisous
K
Eh bien, dis donc... quel travail!<br /> Je suis admirative de voir que tu commences déjà à préparer Noël...<br /> En tout cas, ta famille sera heureuse d'être ainsi gâtée, c'est sûr!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
V
super lily j'aime <br /> bise valie
Publicité