Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 octobre 2009

Mini album et cartes

Coucou les nenettes !

Je vous montre un mini que je viens de finir inspiré d'un libre de babar avec des onglets. Je m'en suis servi comme gabarit.

d_001

d_002

d_003

ET de cet album, je me suis inspiré de la couverture pour faire des cartes de noel.

Version rose :

d_004

d_005

d_006

Version grise :

d_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très joli tout ça :)
M
Waooo !! tout simplement magnifique !! tout<br /> en tendresse, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
C
c'est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs,bisous
B
tres beau mini; bises
V
superbe il est très beau<br /> bise valie
Publicité