Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

quelques réas

Coucou les nenettes !

J'ai passé quelque jour a faire un mini, voilà pourquoi je n'ai pas posté mes pages et cartes scrappés.

V_001

Et voici des cartes de voeux. Oui je sais, j'ai mis des stickers......mais comme je vous l'ai dis, je fais avec ce qu'il me reste et ça, jusqu'au bout. Je commence même a trouver ça rigolo ! C'est un super défi pour moi et j'adore.

V_002

V_003

V_004

V_005

V_006

V_007

Et voici mon mini. Touts les fonds de pages sont à la base blancs. J'ai tout fais moi-même.

V_031

V_032

V_033

V_034

V_035

V_036

V_037

V_038

V_039

V_040

V_041

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel super boulot d'encres et de tampons...très bel effet...j'adore et bravo<br /> bisous
A
Ton mini est splendide. Bravo!!!
M
wouahhh super ce mini
K
Ton mini en tampons est vraiment très joli... !!!je vois que tu es vraiment une grande fan de tampons, toi aussi..;-)))<br /> Scrap'bisous
I
Bonjour !<br /> Merci pour ton passage chez moi... J'adore ce mini et surtout le soin apporté aux fonds ! Quant aux cartes de noël, je m'incline !! Je ne sais même pas si je vais arriver à envoyer mes cartes de voeux avant février, lol !<br /> A bientôt à l'atelier des grimaces !
Publicité