Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2009

les pages de l'aprem

Les enfants font la sieste.......comme d'habitude.

Alors je me précipite vite dans ma scraproom pour scrapper un ti peu.

Sur cette page, j'ai mis une broderie "fleur" de la dame de kit que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir. Je l'avais eu à la crop "territoire de scrap". Par contre, c'est super difficile à détourer.

T_001

T_002

T_003

T_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle pages :) Ta puce est toute chou. Bisous
K
J'aime beaucoup, beaucoup ta page "chef d'oeuvre" avec la jolie envolée de boutons et de perles de pluie... Elle est à la fois très douce et colorée... très chouette ;-))<br /> Scrap'bisous!
M
Holala !! on en a plein les yeux !!!<br /> j'ai tout regardé, quelle production !!<br /> Ton travail est magnifique, soigné, <br /> Quelle belle visite<br /> bravo Lily<br /> <br /> gos bisous
C
superbes!!!!
M
Holala !! on en a plein les yeux !!!<br /> j'ai tout regardé, quelle production !!<br /> Ton travail est magnifique, soigné, <br /> Quelle belle visite<br /> bravo Lily<br /> <br /> gos bisous
Publicité