Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 février 2009

Mini gabriel

Coucou tout le monde, voici un mini album de gabriel. J'ai utilisé les transparent qu'on avait eut pour la crop de celine navarro.

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton mini est superbe, j'adore le choix des couleurs, les tampons et ton petit bonhomme est à croquer
B
sympa tout c'est page avec des tampons, bravo
M
Tout tout mignon Gabriel, un ptit homme !!<br /> <br /> J'adore ton mini, c'est superbe, <br /> j'aime comme tu joues avec les tampons<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Publicité