Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2009

4 PAGES

Coucou ! BOn et bien j'ai fais 4 pages avec la même collection de papier MME (My mind eyes). Je les adore !

009

010

006

Sur cette photo, je luia vais mis des collants car on allait sortir jouer dans la neige. Il s'est sauvé après que je lui ai enfilé, croyant que c'était le pantalon !

007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies pages<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> <br /> bises
L
encore de bien jolies pages, bravo
Publicité