Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 septembre 2008

ESPRIT REBELLE

Voici une page que j'ai faite ce matin ! J'aime bien cette photo où Lily-Rose a les cheveux dans tout les sens ! Ca ne la génait pas du tout.......

105

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le calque déchiré. ça donne un super style à la page !
S
tres belle page
I
superbe ta page
S
J'adore !!!
M
quelle est belle ,j'aime beaucoup la mise en page super bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité