Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 septembre 2008

STUDIEUSE MA LILY-ROSE

Coucou les nenettes, voici un page que j'ai fais hier, toujours dans l'esprit clean and simple. Le tag est un swap que j'ai reçu de scrapette !

104

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Miss !<br /> Tu as vachement bien bossé depuis ma dernière visite è<br /> Cette page est SUPERBE, j'adore <br /> Moi aussi j'ai acheté le coffret de papier ondulé chez Lidl mais je ne me suis toujours pas lancée<br /> Par manque de temps ou d'inspiration peut être ...<br /> Bisous et continues de nous émerveiller !
R
trés jolie page
M
superbe bravo
Publicité