Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2023

Les fadettes

Bonjour

Je pensais avoir oublié.... mais finalement, à force de faire des chenilles, j'ai commencé à vouloir faire autre chose . Alors j'ai suivi un tuto. J'ai pas réussi tout de suite.  Vous allez voir l'évolution.🤣🤣🤣









Pour normalement ressembler à ça normalement. Je l'ai faite pour les collègues, octobre rose à la crèche.











Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité