Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2014

Préparatifs d'halloween

Coucou les nenettes !

Je vous montre les photos des préparatifs d'halloween....

Biscuits, sucettes fantômes, clémentines citrouilles, pop cake citrouille et fantômes, cookies araignés, cup cake fantômes et gateau citrouille

Alors voici les biscuits au beurre bredele) au couleurs d'halloween . Avec du gel colorant de chez Wilton

IMG_5531

IMG_5544

IMG_5546

IMG_5548

IMG_5549

 

 

 

Et voici les pop cake ! Avant je les modelais à la main mais j'ai trouvé une cuillère exprès pour le faire et je trouve ça trop top ! Des boules parfaites !

IMG_5692

IMG_5694

IMG_5695

IMG_5696

IMG_5764

 

Les chocolats aux couleurs d'halloween

IMG_5758

Les sucettes fantômes

IMG_5765

 

Les citrouilles clémentines

IMG_5759

IMG_5761

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité