Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 mars 2014

Mes dernières pelottes

Coucou les nenettes !

Voici ce que j'ai pu réaliser avec le peu de laine qui me reste.

Autant vous dire que je n'aime pas trop le mariage de couleur mais c'était histoire d'utiliser les pelottes jusqu'au bout.

J'aime bien la robe noire et viollette tout de même. J'ai essayé de faire au mieux

IMG_1179

IMG_1175

IMG_1177

IMG_1178

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité