Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2014

Crochet

Coucou les nenettes !

J'avais envie de me mettre au crochet....pour faire une dinette pour Lily-Rose.

Pas facile de débuter, même avec des vidéos sur you tube. Je suis allée chez une copine et hop, la machine s'est mise en route.

Donc voilà ma première réalisation avec le tuto trouvé sur ce blog : STILLVAURIENS

Comme je n'ai que de la laine rouge.....voici ma petite tomate !

 

IMG_0327

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité