Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 juin 2013

Mon roulé nutella/chantilly

Coucou les nenettes !

Alors aujourd'hui, je vous montre une recette super simple, le roulé !

Avec une chantilly encore plus simple !

Pour le roulé, j'ai utilisé une recette de génoise : Marmiton.com

Je n'ai plus la recette de la chantilly, je l'ai imprimé mais je n'ai pas gardé le lien.....

IMG_4611

IMG_4612

IMG_4613

IMG_4614

IMG_4615

IMG_4616

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité