Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2011

ENSEMBLE DE NOEL

Coucou les nenettes !

Je vous montre aujourd'hui un ensemble carte de noel, petit sac à main et pochette à bredele pour mes collègues de travail.

IMG_0146

IMG_0147

IMG_0148

IMG_0149

IMG_0150

IMG_0151

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi c'est les bonhommes de gateau que je veux,lol
M
C'est vraiment tout mignon Bravo !<br /> Biz<br /> Isa
M
très jolie bravo
F
Cet ensemble est super joli, tes collègues de travail vont être ravies de ce beau cadeau !!!!!<br /> Bonne journée, bises ...<br /> Françoise .
Publicité