Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2011

bloc note

Coucou les nenettes !

J'ai fini mes 9 blocs notes scrappés pour les maitresses, maitre et aide maitresse.

Je m'y suis prise en avance car au boulot, on travaille les 3 derniers dimanche avant noel ! Super, les joies du commerce.

Du coup, je n'aurais pas le temps de scrapper à cette période.

Pour celui du maitre, je n'ai pas pensé à le prendre en photo avant de l'emballer !

Dommage !

DSCI0009

DSCI0010

DSCI0011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, tout en douceur, bravo
M
Dommage j'aurai bien aimé te voir scrapper plus masculin lolll Ton carnet est magnifique et je pense que ces petits cadeaux vont être fort apprécié!!<br /> Bisous<br /> Isa
L
Sympa de faire ces petits cadeaux malgré le manque de temps !
Publicité