Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2011

2 cartes

Coucou les nenettes !

Je vous montre deux cartes aujourd'hui.

Je dois me dépêcher de les finir car je recommence à travailler !!!!

Et quand je travaille, impossible de scrapper. Surtout quand je rentre à 21h45 !

DSCI0005

DSCI0006

Et voici les tampons utilisés que vous trouverez en cliquant sur les images :

noel 2

les timbres noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très mimis Bravo !!<br /> Bizz<br /> Isa
C
de superbes cartes,bisous
Publicité