Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2011

Mini album noel

Coucou les nenettes !

J'ai fini cet aprem un mini de noel 2010.

J'ai découpé les "pages lettre" avec la crafty......

DSCI0006

DSCI0007

DSCI0008

DSCI0009

DSCI0010

DSCI0011

DSCI0012

DSCI0013

DSCI0014

DSCI0013

 

DSCI0016

DSCI0017

DSCI0018

DSCI0019

DSCI0020

Et les tampons utilisés INFINIMENTSCRAP que vous pouvez trouver en cliquant ICI

(certains ne se trouvent que chez les revendeurs) :

croire au père noel

noel 4

noel 2

la tournée du père noel

un noel enchanté

noel 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton mini est magnifique et bien aux couleurs de saison.
M
Salut Lily,<br /> <br /> Il est trop mimi ton album en plus super original!!!.<br /> <br /> On se revoit cette semaine pour mon album?<br /> <br /> Bises.
M
Bravo ton mini de Noël est splendide j'aime beaucoup<br /> Biz<br /> isa
C
il est superbe,quel travail,j'adore cette période de l'année, qui est toujours de saison,bravo
C
Il est superbe ton mini dans des couleurs originales pour Noël ! Bravo à toi. Bisoussss. Cako
Publicité