Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 mai 2011

Encore une série de carte

Coucou les nenetttes !

J'ai scrappé hier soir une série de carte avec les chutes de papiers du kit d'échopark paper "summer days".

Il me restait des alphabets dont je ne pouvais plus composer de mots, ben oui, sans voyelles forcément, c'est compliqué.

DSCI0002__2_

DSCI0004

DSCI0005

DSCI0006

DSCI0007

DSCI0008

DSCI0009

DSCI0010

DSCI0011

DSCI0012

DSCI0013

Tampons INFINIMENTSCRAP utilisés que vous pouvez trouver en cliquant ICI

je_t_aime_maman

une_bougie_de_plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques
M
Très mimi et bien coloré pour ces cartes qui vont faire plaisir à leur destinataires !<br /> Bisous<br /> Isa
S
des cartes qui ont du pep's, bravo
M
bonsoir<br /> très jolie série, très colorée ; j'aime bcp !<br /> bravo<br /> bonne soirée
C
tu es productive, c'est une magnifique série,bravo
Publicité