Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2011

MINI ALBUM COLIMACON

Coucou les nenettes !

Aujourd'hui, j'ai scrappé un mini album en collimaçon (le tuto se trouve dans le magazine histoires de pages signé sylvie hennon).

Pour la base du mini, vu qu'il fallait une longueur assez importante (92 cm), j'ai utilisé une nappe en papier grise qu'il me restait.

J'ai utilisé les papiers et rub-on marjolaine de basic grey.

Donc voici les photos....un peu flou mais trop la flemme de recommencer, bon on voit quand même l'essentiel.

Merci à isa.L qui m'avait prêté le tuto. Bisous

DSCI0005

DSCI0006

DSCI0007

DSCI0008

DSCI0009

DSCI0010

DSCI0011

DSCI0012

DSCI0013

DSCI0014

DSCI0015

DSCI0016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton mini est superbe, bravo
M
il est tres joli!! maintenant que j'y pense je n'ai toujours pas posté le mien
C
très original, de magnifiques photos,bravo
I
AH le voila ce colimaçon..... Très réussi ! Euh..... le mien n' est toujours pas fini !<br /> Bises
C
adorable, et j'adore cette forme
Publicité