Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2011

2 pages

Coucou les nenettes !

Ce matin, je vous montre deux pages que j'ai scrappés :

La première, c'est des photos de cet hiver.......avec la neige et tout et tout, rien que d'y penser, ça me fait pas rêver....je parle surtout du froid.

DSCI0005

DSCI0006

Tampon INFINIMENTSCRAP utilisé que vous pouvez trouver en cliquant ICI :

la_famille_1

Et voici la deuxième avec un reste du kit de la crop de prisca en juin 2010. Là, cette fois, il ne me reste plus rien de ce kit. J'ai tout utilisé jusqu'au bout.

J'ai spitché sur le bout de tissus avec de l'encre tinta pailleté.

Et puis j'aime trop la photo, c'était celle que mon mari avait mis dans un cadre à son boulot mais comme ils ont grandi depuis, il la rapporter pour en prendre une plus récente. Je les trouve trop mimi et trop petits.

J'aimais trop les petites baskets charlotte aux fraises de ma lily, elles étaient trop mignonne et mon gabi dans sa grenouillère........il est à croquer !

Bon en même temps, je suis leur maman alors forcément........

DSCI0002

DSCI0003

DSCI0004

Et le tampon INFINIMENTSCRAP utilisé que vous pouvez toruver en cliquant ICI :

Adorables_bambins

Publicité
Publicité
Commentaires
E
brr le froid! ils sont trop mimi c'est bien vrai! bisous
Publicité