Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2010

Gabriel

Coucou les nenettes !
Oh la la, comme il fait froid dehors, je scrap au ralenti car il ne fait pas chaud dans la scraproom, par contre, c'est une vraie fournaise dans la pièce principale avec le poêle.

Bon bref, voici ma page de cet aprem, j'ai fabriqué un mask "souvenirs" avec la craft que j'ai spitché avec de l'encre liquide orange pailleté,  j'ai créer aussi le titre gabriel .

DSCI0003

DSCI0004

DSCI0006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle page toute douce ! Bravo à toi<br /> Bises. Cako
Publicité