Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2010

Une page

Coucou les nenettes !
Tout d'abord, je vous remercie pour vos passages et vos commentaires.
Et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées à ma newletter.

Voici une page, je sais , un peu flou mais j'avais la flemme de recharger l'appareil photo.

DSCI0005

DSCI0006

DSCI0007

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vole, vole, vole papillon... Super page ! j'adore les perles et... le papillon !<br /> <br /> bises !
Publicité