Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 novembre 2010

2 CARTES SKETCH SCRAPEMMA

Coucou les nenettes !
Voici deux cartes que j'ai faite d'après un sketch de SCRAPEMMA :

Sans_titre_1

La première avec un shaker box. J'ai mis à l'intérieur des perles de rocaille blanche nacrées et des perles de pluie.

L'image à l'intérieur est à l'origine une étiquette pour cadeau acheté à aldi cet aprem (lot de 50 pour 1,99€) :

DSCI0001

DSCI0003

DSCI0004

Et voici la deuxième, pareil pour l'image...

DSCI0005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh géniales! Merci d'avoir utilisé mon sketch!<br /> Super la shaker box avec les perles! Et encore un très joyeux anniversaire! 30 ans! Ca se fête! Bisous
C
Elles sont superbes et la shaker box super réussie ! j'adoore <br /> Bisous. Cako
F
Tes cartes sont superbes !!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Publicité