Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2010

3 cartes de voeux

Coucou les nenettes !
Voilà, j'ai fini mes cartes de vœux ! Dommage, j'aime bien faire des cartes de vœux.
Mais je préfère m'arrêter là et en refaire l'année prochaine. On apprend tellement de chose en une année de scrap. Si j'en fais pour l'année prochaine, je risque de ne plus les trouver au gout du jour.

Mais, je compte en faire pour les anniversaires.

Pour ces 3 dernières cartes, j'ai voulu faire de la couture en zig zag dessus mais ma machine à couture fait un point sur deux. Du coup, j'ai pré-percer les trous avec la machine, et j'ai tout zig-zaggé à la main avec une aiguille. Cela m'a permis d'utiliser du fil à broder assortis aux couleurs des cartes.

Et finalement, c'est pas mal, ça m'a même donné envie de refaire du point de croix !

Ah, et je voulais aussi vous rappeler que je fais souvent des fautes d'ortho....mon plus gros défaut !!! Faut pas faire attention.

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!!

Et aussi, merci pour vos si gentils commentaires, cela me touche beaucoup, même si je ne répond pas de suite, je compte bien me rattraper !

DSCI0001

DSCI0002

DSCI0003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup tes cartes avec de la couture, àa donne très bien
C
Quel boulot ! Bravo elles sont toutes très belles ! Bises. Cako
I
Très sympa, l' effet couture !
S
Elles sont très belles tes cartes et bravo pour la couture, cela me tente mais je n'ai pas encore essayé, ça donne un "style" quand même!<br /> Bisous Sylviane (USA)
M
toutes mimi bravo bisous
Publicité